ESPACE ET DESIGN


Idéalement situé au centre ville de Draguignan et sa belle rue commerçante, l'Hôtel particulier de Poitevin daté de 1626 est un immeuble bourgeois chargé d’histoire chevaleresque (voir “l'histoire”). Orné des initiales de l’ancien maire de Draguignan Joseph BERNARD (1848), la porte en bois ciselée découvre un vaste hall carrelé en damier et son large escalier tournant suspendu.

 

Au premier étage, le projet réalisé, a mis à profit l’espace et la hauteur pour créer une mezzanine qui produit un sentiment de suspension sur le grand volume principal. Vous pourrez y profiter d’un complément de vie agréable avec un grand dressing, un bureau d’appoint et un salon annexe pour bénéficier de la projection cinéma.

 

Design et moderne, l’appartement de 60 m2 (+ 12 m2 de mezzanine), entièrement climatisé, se gorge de lumière par ses grandes fenêtres. Les matériaux de qualité sont au rendez vous de cette rénovation entière parfaitement aménagée.

L'ANCIEN

LE MODERNE

LA BODEGA


Bar à Tapas situé Port-Fréjus


Le restaurant a entièrement été repensé pour être à la fois fonctionnel et artistique. Plusieurs créateurs se posent à cet endroit et sont mise en valeur. De mon côté j'ai rendu l'acier chaleureux au sein de ce ré-aménagement : l'escalier, les tables, les comptoirs,... un jambon Pata Negra suspendu dans un tableau.